Chez Bogato : le joyeux mariage de la pâtisserie et du design

Un gâteau oui, mais un un gâteau BEAU et BIO ! Un gâteau si joli qu’on le mangera presque à regret, réalisé avec des ingrédients bio délicieux, et conçu, si vous le souhaitez, comme une pièce unique à partir d’une image, d’un rêve, d’une idée… C’est le gâteau tel qu’Anaïs Olmer le conçoit, et c’est chez Bogato qu’on le trouve !

une sélection de sablés

Chez Bogato, une création d’Anaïs Olmer

Ancienne directrice artistique dans la publicité, Anaïs Olmer allie avec Bogato ses deux passions : le dessin et la cuisine… pour des créations aussi belles que bonnes. Se souvenant des gâteaux imagés de son enfance, elle peut fabriquer un gâteau de n’importe quelle forme, à partir d’une photo !

une création sur mesure

Ce seront de magnifiques souvenirs à croquer, pour accompagner un événement, avec des créations sur-mesure. Les inventions d’Anaïs Olmer ont fait le tour de Paris, grâce à de nombreuses collaborations avec des maisons de couture (Chanel ou Tommy Hilfiger), des concept-store comme Colette ou Le Bon Marché, des magazines comme Grazia, des restaurants comme Glou ou Jaja, des galeries d’art comme la fondation Cartier…

Des gâteaux si beaux, petits et gros !

Chez Bogato, on trouvera des gâteaux magnifiques pour accompagner des moments d’exception… ou tout simplement pour terminer un repas en beauté : « Fini les gâteaux pas rigolos ! Fini les gâteaux trop petits ou trop gros ! Fini les gâteaux moches ! Des gâteaux pour les princesses, pour les pirates, pour les amis des bêtes… Un gâteau « Spiderman » ? Un gâteau « Petshop » ? Pas de panique, la fête restera chic » (source : site web de Bogato).

A la carte, des gâteaux magiques aux formes inattendues : une lune avec son petit la boutiquecosmonaute, un livre de contes, le château de la reine Guenièvre, un circuit de voitures, la malle au grésor… pour une imagination pâtissière sans limite, avec des saveurs classiques ou plus originales, comme ce gâteau d’anniversaire composé de biscuit madeleine, de litchis et de crème jasmin, ou ce magnifique framboisier à la crème Barbapapa… miam !

Les petits gâteaux et sablés ne sont pas en reste, avec les « mini-miam », « petites bouchées délicieusement régressives à picorer ou à dévorer par poignées »… ou les sablés, « pour tous les goûts et toutes les couleurs : des dinosaures pour les hommes de cromagnon, des escarpins pour Cendrillon, des mini-pièces-montées pour les mini-trucs-à-fêter, des sablés comme vous voulez avec le nom de vos invités, des petits cadeaux à emporter ».

Les services de Bogato

Outre des créations sur-mesure, réalisées à l’occasion de mariage, baptêmes, anniversaires et autres cocktails, Chez Bogato met les petits plats dans les grands pour vous faire découvrir l’art de la pâtisserie.

Ainsi la boutique propose-t-elle une série d’ateliers, à destination des enfants ou des adultes, sur différentes thèmes : « Petits gâteaux sous la neige », « Macarons », « Gingerman », « Galette des rois »… Il est possible de réserver un atelier à plusieurs, pour un moment plein de poésie culinaire à vivre entre amis. Une idée originale, aussi, pour un anniversaire d’enfants : « Ils mettront leur tablier pour élaborer d’amusantes petites bouchées, de rutilants cucakes ou encore de très créatifs sablés décorés. Ils repartiront avec leurs petits gâteaux et la recette pour recommencer à la maison ».

L'atelier est aussi très BO !

L’atelier est aussi très BO !

Enfin, chez Bogato, c’est aussi une e-boutique présentant une excellente sélection de produits, pour que la fête reste chic jusque dans le choix des confiseries, des moules, des bougies et autres accessoires, et bien sûr de l’art de la table.

Chez Bogato
7 rue Liancourt
75014 Paris
01 40 47 03 51
Tél : 01 40 47 03 51

http://www.chezbogato.fr/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *